Temoignages

 

1) Dimanche matin

J’aime beaucoup le rythme et l’ambiance jazzy. Ta voix est nickel, vraiment belle osmose avec le jazz.

L’orchestration   : rythmique, cassure calme après rythme, très joli. Niveau paroles, j’aime vraiment bien aussi, c’est énergique et entraînant.

2) Mon frère

Magnifique mélodie, ambiance cosy, très douce et belle. Alliage guitare et piano comme ça j’aime vraiment beaucoup.

Les violons, même si synthés  se marient très bien… Beaux contrechants.

Et les paroles sont émouvantes. Et qu’est-ce que tu chantes bien !

J’aime beaucoup cette chanson.

3) Oufti

Quel titre déjà ! :p…

Chouette concept de parler de sexe avec ce genre de style. Ce n’est pas nunuche et c’est fun.

Par contre peut-être un peu léger pour rendre compte du plaisir qu’on ressent. Bon chacun le vit différemment.

Ici c’est pétillant, et frais.

4) Mister JC

Piano voix avec ce genre de mélodie… certains passages me rappellent des influences Barbara.

——————————————————————————————————————–

Le spectacle

Moi je dirais un spectacle de guérison et de bien-être.
Double profit grâce au plaisir généré par l’écoute de la musique mais aussi grâce au pouvoir de changer soi-même au profit de tout ce qui nous entoure, en confiance et lien calmement intime et profond entre les artistes et le public tout entier, dans un moment de partage et de communion, sans volonté de juger et sans aucun engagement.
Juste écouter, s’imprégner et chacun faire le chemin qui nous semble le plus juste.
Rien à perdre et tout à gagner.

Julien

On vient d’abord au spectacle de Jo Sakura par curiosité. Ou par hasard. Et peut-être avec une pointe d’appréhension : « Mais que va-t-il donc se passer ? Regarder, en restant tranquillement assis, ça va ! Mais pourvu qu’on ne soit pas obligés de bouger ou de s’impliquer ! »
Peu à peu, cependant, les textes et la musique agissent, et font vibrer une irrépressible énergie. Une envie de bouger, de pleurer, de rire… D’aimer la vie.  Et avec le jaune, le rouge, le vert, le bleu…, laisser une trace de son émotion sur la grande toile blanche.
Liliane Fanello

J’ai le cœur en joie quand ma famille est heureuse

Que le printemps revient, que les oiseaux chantent que les arbres refleurissent et que les cerises murissent. Merci à mon cœur de vous aimer très fort et très longtemps
Maman

Salut Jo さくら,

Tout d’abord, encore félicitation pour le concert de samedi. Je suis honorée d’avoir fait partie de la soirée. Franchement, pour avoir tout créé de A à Z: chapeau! Pour avoir vu beaucoup de concerts amateurs et professionnels aux USA, je trouve que ton spectacle est déjà d’une grande qualité professionnelle!

Je vote pour plus de chansons… surtout que tu as une belle voix… autant qu’on en profite!
Kath Prémont

Super spectacle qui nous laissent un souvenir impérissable. Venez rencontrer Mme Cerise
qui joue avec les mots et les couleurs
Allez allez qu’on se le dise
Mettez une grosse tache verte à la place de votre peur!
Sophie Racquez www.ideamonopoly.com

Un spectacle d’un nouveau genre, ou votre participation sera demandée, vos actions seront bénéfiques pour vous et pour  les autres-la communauté -
Une chanteuse….
À découvrir absolument
Françoise Bierlaine

Le spectacle nous a émerveillés, nous avons été charmés par les émotions qu’il révélait,
la justesse des mots et la qualité de ton interprétation.
Etienne et Agnès

Quelques commentaires « Studio Session »:

je ne suis pas étonné  particulièrement de ton talent,puisque je suis ton père…mis à part le nom que j’ai du utiliser pour arriver à ce site….,?je vais tenter de faire aussi bien,voire mieux ,dans les années qui viennent……un beau Requiem civil  peut etre….treve de betises,bravo,et go,go,go.bisous ti amo..el padre..

Chère Joelle, J’admire aussi l’énergie incroyable que tu mets dans tout ce que tu entreprends, et en particulier dans ton désir d’être reconnue comme chanteuse. Et tu montres vraiment que tu en as la capacité. Big bisousss, Françoise de Bruxelles.

Chère Joelle, J’ai toujours autant de plaisir à ‘écouter : voix profonde, paroles pleines de sens, musique adéquate, présence sur scène. Tous mes voeux de réussite t’accompagnent. Françoise Schwers.

Chère Joelle, Que j’aime cette chanson : la profondeur des paroles, la chaleur et la beauté de ta voix, le pétillement de ton regard. Je ne trouve pas les mots qui décrivent ce que j’éprouve en t’entendant. Tous mes voeux de réussite t’accompagnent. Françoise de Bruxelles

Un rêve, un choix, le tiens, donc le bon. Sauvage les oies un matin d’un bond Décollent, quittent le sol Tu avais des ailes sans les voir Un baiser pour te libérer; toi aussi tu voles … Tu vas savoir.Gérard MULDERS

Jo sakura @ studio session

Laisser un message

Envoyer

© 2012 Jo Sakura all right reserved Jo Sakura Designed by Hicham Zian R.